lundi 16 février 2015

Double jeu mortel, le 2 mars 2015 !



Je vous avais présenté la bande-annonce il y a quelques jours et voici toutes les informations concernant mon prochain thriller. Double jeu mortel sera publié chez VFB Éditions, le 2 mars 2015 et comme d’habitude, vous pouvez le réserver dès aujourd’hui, sur Amazon ! Passons aux choses sérieuses.


Double jeu mortel est encore dans un registre différent des précédents. Que voulez-vous, ma plume est de l’espèce des caméléons et refuse d’être restreinte à un seul genre littéraire ! Ce thriller devrait vous plaire et vous faire voyager vers des horizons lointains, les plus belles plages du monde, mais aussi sous les mers et au cœur d’une action qui devrait plaire aux amateurs du genre. Le suspense en est prenant et je gage que l’angoisse vous tiendra en haleine jusqu’à la dernière ligne.
Je souhaitais parler aussi des apparences qui sont souvent trompeuses et que l’on ne peut se fier à un premier regard pour juger quelqu’un. C’est un peu mystérieux, certes, mais visionnez la bande-annonce et vous me comprendrez mieux ! Bonne découverte, en tout cas, vous trouverez ci-dessous toutes les informations nécessaires ainsi que le résumé.


DOUBLE JEU MORTEL

Informations générales
- ISBN : 9791092786408
- Genre : Thriller
- Date de parution : 02/02/2015
- Édition numérique
- 363 pages
- Prix : 3,49 €


Résumé
Jordan Falco est un fonctionnaire des affaires étrangères, en pleine crise de couple. Ses absences à répétition poussent Nolwenn à songer au divorce. Pour se faire pardonner, il lui offre trois semaines de luxueuses vacances dans les Îles Marquises, avec palaces et croisière.
Pendant ce temps, un navire russe, le Vostochnaya Dymka, est affrété en secret pour transporter un réacteur nucléaire à destination de Cuba. Avant le départ, un commando des forces spéciales russes se présente et embarque une étrange cargaison. Le vaisseau quitte Vladivostok et se dirige plein Sud pour tromper les satellites de poursuite américains.
Mais ce que ni les uns ni les autres n’avaient prévu, c’est un ouragan de force 5 qui balaie tout le Pacifique Sud et qui remonte vers la côte Ouest des États-Unis.
C’est au milieu de la tempête que Nolwenn réalise que Jordan n’est pas forcément celui qu’elle pense et que les apparences sont souvent trompeuses.


Les demandes de Service Presse
Comme d’habitude, les blogs littéraires qui me suivent comme ceux qui souhaitent me découvrir peuvent demander des SP auprès de l’éditeur ou en me contactant directement. Les chroniques seront annoncées et reprises sur ce blog. Reportez-vous à la section Service presse de ce blog.


Excellente journée !
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.