mercredi 4 février 2015

Chronique pour Opération Lupo Rosso !



Opération Lupo Rosso est un polar historique, paru en décembre 2013 chez les Éditions VFB et l’un de mes préférés. Le blog littéraire, Rêves et Imagines, vient de signer une très belle chronique coup de cœur sous la plume de Katia, son administratrice.


Un grand merci à vous, Katia pour ce coup de cœur qui me fait très plaisir. En effet, Opération Lupo Rosso est un roman historique qui parle de Cosa Nostra, de l’omerta et surtout d’une belle histoire d’amitié entre deux hommes que tout devrait opposer. Vous l’avez bien défini, d’autant que l’extrait choisi est très symbolique et l’un des tournants du récit.De plus, merci de ne pas avoir révélé la solution d’une énigme qui alimente et pimente tout le roman.
Je vous laisse découvrir cette chronique qui rejoint les pages Avis des lecteurs et Blogslittéraires de ce site.


Bande-annonce YouTube : http://www.youtube.com/watch?v=SbTeoMkNaF4
Page officielle Facebook : https://www.facebook.com/OperationLupoRosso


Belle journée !
Amitiés littéraires.

5 commentaires:

  1. C'est un immense plaisir que de vous lire... je n'aime pas spolier, du coup, je ne donne jamais les fins dans mes chroniques, au sinon quel intérêt aurait un éventuel lecteur de découvrir l'ouvrage !
    J'ai hâte de continuer à découvrir vos oeuvres... Il m'en reste 2 dans ma PAL !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très gentil, Katia... Encore deux ? Super ! J'espère qu'ils vous plairont autant que les précédents. C'est donc une affaire à suivre... Merci. Belle journée et à bientôt. :))

      Supprimer
    2. oui : Que son règne vienne... et votre petit dernier : A quatre doses de la mort !! Belle journée à vous aussi !

      Supprimer
    3. Super ! Et cela tombe bien... Que son règne vienne est le tome 1 des aventures de Gabriel Gerfaut. Sans trop en dire, le tome 2 arrive très, très bientôt. ;)) Ensuite, À quatre doses de la mort est une très belle histoire avec des principes que j'affectionne tout particulièrement. Idem, chez Nelson District, bientôt une autre surprise... Mais chut ! :)) Merci pour votre fidélité et votre soutien.

      Supprimer
  2. Hummmm.... ça sent bon !! Merci à vous !

    RépondreSupprimer

Exprimez-vous ! Merci d'avance.