lundi 8 septembre 2014

Que son règne vienne !



Après YEM, j’ai l’immense joie de vous annoncer le deuxième événement de ma rentrée littéraire. Le 25 septembre, mon prochain thriller, Que son règne vienne, sera publié par Harlequin - HQN et disponible sur toutes vos plates-formes de téléchargement préférées.


Vous serez d’accord avec moi, la couverture est une réussite et j’ose le dire, elle annonce bien la couleur. Rouge... Comme thriller rempli d’angoisse et de suspense !
C’est une double surprise, car vous allez faire connaissance avec le commandant Gabriel Gerfaut, un spécialiste des tueurs en série, attaché à la Brigade Criminelle de Paris et que tous les services s’arrachent. Il est souvent demandé en soutien sur des enquêtes difficiles et Que son règne vienne est le premier épisode de ses aventures. Dernière précision, le roman est déjà disponible en réservation sur Amazon !
Je vous laisse découvrir le résumé afin de frissonner un peu en attendant de pouvoir le lire !

Résumé
Décembre 2012, Bretagne.
Un nouveau meurtrier sévit au pays des contes et des sombres légendes, des vents qui malmènent les cœurs et de la brume qui étouffe les âmes. Un meurtrier sans pitié, un meurtrier sacrilège. Un meurtrier qui s’en prend à la source même de la vie : les femmes enceintes. Quatre ont été retrouvées éventrées, le fœtus arraché à leurs entrailles et porté disparu. Réquisitionné pour diriger cette sordide enquête, le commandant Gabriel Gerfaut de la Brigade Criminelle de Paris se rend à Guingamp pour tenter d’élucider ces crimes. Des crimes odieux qui le mènent bientôt sur la piste d’une mystérieuse confrérie extrêmement puissante qui, murmure-t-on, serait au service du grand Maître de l’Enfer : le Diable lui-même…



Comme Harlequin - HQN fait bien les choses, je vous annoncerai les événements, les surprises et tout ce qui accompagnera le lancement de cette nouvelle série, au fur et à mesure. La page officielle du roman sera ouverte sur Facebook et un tirage au sort sera organisé en cette occasion. Pour cela, il faudra devenir membre de la Fan page sur Facebook et être vigilant. Le concours y sera officiellement annoncé.


Excellente journée !
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.