mercredi 24 septembre 2014

Que son règne vienne, en vente demain !



Demain, le jeudi 25 septembre 2014, mon dernier thriller, QUE SON RÈGNE VIENNE, sera publié par Harlequin - HQN et distribué sur toutes les plates-formes de téléchargement habituelles, Amazon, Fnac, etc.


Vous pourrez retrouver les chroniques provenant des blogs littéraires en rubrique Avis des lecteurs, au fur et à mesure qu’elles me parviendront. Bien entendu, le blog et toutes les rubriques concernées ont été mises à jour. En attendant, voici toutes les informations nécessaires concernant ce livre.

■ Résumé
Décembre 2012, Bretagne.
Un nouveau meurtrier sévit au pays des contes et des sombres légendes, des vents qui malmènent les cœurs et de la brume qui étouffe les âmes. Un meurtrier sans pitié, un meurtrier sacrilège. Un meurtrier qui s’en prend à la source même de la vie : les femmes enceintes. Quatre ont été retrouvées éventrées, le fœtus arraché à leurs entrailles et porté disparu. Réquisitionné pour diriger cette sordide enquête, le commandant Gabriel Gerfaut de la Brigade Criminelle de Paris se rend à Guingamp pour tenter d’élucider ces crimes. Des crimes odieux qui le mènent bientôt sur la piste d’une mystérieuse confrérie extrêmement puissante qui, murmure-t-on, serait au service du grand Maître de l’Enfer : le Diable lui-même…
Que Son règne vienne est la première des enquêtes du commandant Gabriel Gerfaut.

Éditeur : Harlequin - HQN
ISBN : 9782280301343
Genre : Thriller
Date de parution : 25/09/2014
Édition : Numérique
pages : 236
Prix : 4,99 €


Page Facebook officielle : https://www.facebook.com/QueSonRegneVienne

Bonne journée !
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.