vendredi 12 septembre 2014

L'interview de Mademoiselle Cordélia !



Une interview de plus ? Que nenni, Messires ! J’ai accepté de répondre à Cordélia pour différentes raisons que je vous développe ci-dessous. Sachez simplement que ce fut un réel plaisir et vous allez comprendre pourquoi.


Mademoiselle Cordélia est, bien entendu, un blog littéraire et c’est la personnalité de son administratrice qui m’a plu. Étudiante en Histoire de l’Art et Master en culture et métiers du web, comment aurais-je pu résister ? J’ajoute qu’elle m’a gentiment abordé et que nos échanges ont été des plus sympathiques. Ce qui n’est pas obligatoirement une vérité absolue, même pour ce genre de contact...
Par conséquent, j’ai répondu à ses questions et l’interview s’est plus orientée sur la technique littéraire sans oublier ma façon d’écrire. Je vous laisse découvrir cet article et vous rappelle qu’il sera ajouté en rubrique Média de ce blog.
Chère Cordélia, je vous remercie vivement pour cet échange et votre interview qui m’ont complètement séduit. J’ai beaucoup apprécié et, après avoir découvert vos chroniques, j’espère vous relire prochainement afin d’échanger sur l’un de mes livres, par exemple. Vous serez toujours la bienvenue sur ce blog.
Au plaisir !

Le blog de Mademoiselle Cordélia : http://mademoisellecordelia.fr/

Très belle journée !
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.