mardi 30 septembre 2014

L'interview de Littérature et Français !



Emmanuelle, l’administratrice du blog littéraire, Littérature et Français, m’a proposé une interview que j’ai bien entendu acceptée. Je vous donne quelques détails ci-après et vous explique pourquoi c’était légèrement différent.


Les interviews sont toujours du pain béni pour un auteur en devenir. En effet, il faut impérativement communiquer et toujours s’organiser pour que l’on parle un peu de vous et principalement de vos livres. Je n’ai pas la chance de bénéficier des services d’un attaché de presse et par conséquent, je fais ce que je peux. Un grand merci, Emmanuelle !
Je vous invite à prendre connaissance de cette interview que j’ai vraiment appréciée car quelques questions m’ont permis de parler d’autres choses que de mes livres. J’ai pu ainsi évoquer certains points, comme le numérique, la lecture des jeunes, etc. Le plan très complet était le suivant :
Quelques questions sur vous et l’écriture
Quelques questions sur vous et la lecture
Quelques questions sur les blogs et tout le reste
La parole est à vous : Une dernière phrase ? pensée ? critique ?
Plutôt qu’un long discours, je vous invite à vous rendre sur le blog d’Emmanuelle et d’en prendre connaissance. Profitez-en pour découvrir ses chroniques et parcourir son blog fort bien fait.
Blog Littérature et français : http://www.litteratureetfrancais.com/


Je vous rappelle que Littérature et Français a déjà chroniqué trois de mes romans et vous pourrez les retrouver en rubriques Avis des lecteurs et Blogs littéraires. Pour les paresseux, voici les liens directs.

Enfin, je vous précise que le lien de cette interview a été ajouté en rubrique Média de ce blog.

Bonne fin de journée !
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.