lundi 22 septembre 2014

Jeudi, Que son règne vienne !



Eh oui, c’est bien ce jeudi que sortira Que son règne vienne, mon prochain thriller publié chez Harlequin - HQN ! Par vos e-mails, je sais qu’une impatience grandissante sévit parmi certains d’entre vous et je vous remercie pour votre fidélité et vos messages qui m’ont beaucoup touché.


Ce thriller particulièrement angoissant devrait ravir les amateurs du genre. Si toutefois vous ne l’aviez pas encore vu, ce premier roman est le début d’une saga, Les enquêtes du Commandant Gerfaut.
Gabriel Gerfaut, le héros de ce polar très sombre reviendra dans plusieurs aventures et avec l’éditeur, nous vous réservons quelques surprises autour de ce personnage haut en couleurs ! Il faudra suivre régulièrement ce blog où je vous en parlerai souvent.
■ N’oubliez pas qu’il y a eu un concours quand la page officielle Facebook a été lancée et demain, je publierai les noms des cinq heureux gagnants qui remporteront chacun un exemplaire gratuit de ce roman. Ils le recevront dès jeudi ! L'annonce sera faite sur la page officielle Facebook de l'auteur.
■ Si vous administrez un blog littéraire, n’hésitez pas à me faire suivre vos demandes de SP que je transmettrai rapidement à l’éditeur !
■ Pour conclure, je vous rappelle qu’un extrait est à votre disposition sur la plate-forme Calaméo (adresse ci-dessous ou en rubrique Extraits de ce blog) et que vous pouvez d’ores et déjà réserver votre exemplaire sur Amazon. Vous serez ainsi servi dans les premiers !

Page Facebook officielle : https://www.facebook.com/QueSonRegneVienne

Très belle journée !
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.