vendredi 5 septembre 2014

Deux belles chroniques !



Le blog littéraire, Un coin de paradis pour livres administré par Wanessa, a signé de très belles chroniques sur deux ouvrages différents et que je vous présente sous un seul et même article.


SI LES FESSÉES M’ÉTAIENT CONTÉES

Je vous rappelle que le recueil, Si les fessées m’étaient contées, publié chez Harlequin - HQN, est composé de huit nouvelles et elles vous ont été distribuées au cours de l’été, au rythme d’une par semaine. Comme je vous l’avais dit, vous pouvez vous les procurer soit individuellement, soit sous la forme d’un recueil.
Wanessa m’a donc découvert sous ce style différent et a visiblement apprécié. Je vous invite à lire sa chronique en suivant le lien ci-après.



YEM

De même, Wanessa a lu YEM, publié chez VFB Éditions, et son avis rejoint tous les derniers, faisant ainsi une belle unanimité. C’est toujours émouvant pour un auteur de voir son livre ainsi apprécié et mis en avant. Plutôt qu’un long discours, je vous laisse prendre connaissance de ses commentaires.

Un grand merci à ce blog, Un coin de paradis pour livres, qui me suit pas à pas et qui a pratiquement lu toute ma production.
Un coin de paradis pour livres : http://uncoindeparadispourlivres.weebly.com/


Très belle journée !
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.