mercredi 24 septembre 2014

Deux auteurs HQN pour une rentrée torride !



Si vous suivez ce blog régulièrement, vous savez maintenant que Valéry K. Baran, est l’un des auteurs de l’écurie Harlequin - HQN et une plume érotique de grand talent. Elle a signé le best-seller L’initiation de Claire et il suffit de se pencher sur les nombreuses chroniques l’ayant accueilli pour comprendre qu’elle ira loin. Grâce à elle, j’ai pu découvrir une bonne nouvelle et je tenais à vous en faire part. Merci Valéry !


En effet, la librairie numérique de l’enseigne Carrefour, Nolim Store, a publié une sélection de 32 romans pour une rentré torride. Quel bonheur de découvrir deux titres HQN parmi cette liste !

L’initiation de Claire
Double initiation (Épisode 8 de la série Si les fessées m’étaient contées)

Sans jeu de mots, avec Valéry, nous pouvons dire que l’initiation nous a porté chance ! Soyons justes jusqu’au bout, dans les trente-deux titres figurent six autres romans édités par notre maison mère, Harlequin. Et comme vous comptez aussi bien que moi, ce n’est pas difficile de constater qu’un quart de la sélection est trusté par Harlequin - HQN.
Un grand merci à notre maison d’édition ainsi qu’à nos chères éditrices !
Comme il faut toujours une cerise sur le gâteau, je termine avec la bonne nouvelle qui fait doublement plaisir. Nos deux titres se classent aussi dans les meilleures ventes !
Il y a des jours comme ça où tout va bien...



L’initiation de Claire
Claire ne saurait pas vraiment expliquer pourquoi elle est venue dans ce club très privé. Peut-être à cause de ce mot mystérieux, qui l’effraye et la fascine à la fois : « donjon ». Peut-être pour oublier qu’elle a offert les plus belles années de sa jeunesse à un homme qui ne les méritait pas. Peut-être pour se trouver elle-même et se révéler enfin. Mais au détour d’un couloir obscur, elle croise un regard. Son regard. Et elle sait que c’est lui. Celui qui l’initiera aux secrets d’un monde où plaisir et douleur sont intimement liés…

Double initiation
Attention, un plaisir peut en cacher un autre…
Sophie est un peu anxieuse : Enzo, le meilleur ami de son compagnon Julien ne va pas tarder à les rejoindre pour une soirée… très spéciale. Car cette nuit, elle va découvrir le plaisir d’avoir deux beaux mâles pour elle toute seule. Mais voilà, Sophie doute : sera-t-elle à la hauteur ? Heureusement qu’Enzo est réputé pour son savoir-faire...


Très belle journée !
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.