mardi 5 août 2014

Mille et une frasques !



Eh bien non ! Ce n’est pas le titre d’un futur roman sulfureux et encore bien moins mon programme estival. Quoique... Mille et une frasques est le nom du blog littéraire de Stephie qui vient de signer une belle chronique sur ma nouvelle érotique, À la maison close I, publiée chez Harlequin - HQN.


Je connaissais indirectement ce blog littéraire ainsi que son administratrice, uniquement par ouï-dire et par son excellente réputation mise en avant par d’autres blogueuses et quelques auteurs de mes amis. Il me tardait donc de la croiser et je suis ravi que ce soit fait !
Stephie, dans sa rubrique Le premier mardi, c’est permis, a donc lu ma nouvelle parue en mars 2013 chez Harlequin - HQN. Je vous laisse découvrir son avis et je tenais à la remercier chaleureusement.
Bien entendu, Mille et une frasques entre dans le panel sélectionné des blogs de référence  que vous pourrez retrouver dans la rubrique Blogs littéraires de ce site. Je précise encore une fois qu’il ne suffit pas de dire du bien de l’un de mes textes. Certains commentaires sont plus négatifs et leurs auteurs ont eu la dent dure tout en sachant argumenter avec correction. Mais peu importe... Le respect était là et l’avis des plus constructifs.

En attendant, après avoir parcouru le blog Mille et une frasques, je vous invite à en faire autant, je vous promets que vous ne serez pas déçu. La lectrice qui est derrière mérite toute votre attention, que vous soyez simple lecteur, auteur en devenir ou confirmé.
Dans cette trente-neuvième mouture de Le premier mardi, c’est permis, vous pourrez aussi découvrir les avis de Stephie sur trois autres nouvelles érotiques. Après les avoir lus, vous comprendrez mieux ce que j’expliquais précédemment.
- Voici ce que je veux de Megan Hart.
- Le prince égyptien de Saubesty
- Crazy in love de Saubesty

Blog Mille et une frasques : http://www.milleetunefrasques.fr/
Vous procurer À la maison close I : http://www.harlequin-hqn.fr/ouvrage/la-maison-close

Très belle journée !
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.