jeudi 14 août 2014

Merci à mes éditeurs numériques !



Toujours dans la lignée des concours organisés sur la Fan page Facebook, j’ai reçu beaucoup de messages de remerciements et des témoignages de vive sympathie. Alors, pour faire simple, ce matin, je voulais remercier mes éditeurs numériques.


Oui, car sans eux, vous vous doutez bien que ces jeux permettant de vous faire gagner des livres gratuits ne pourraient pas exister et n’auraient jamais vu le jour. Même s’ils sont présents dans la rubrique Mes éditeurs de ce blog, je vous fais une courte présentation. Avant cela, je tiens à tous les remercier très chaleureusement, car je vous rappelle que nous sommes au mois d’août, que la plupart d’entre nous est en vacances et pourtant, ils ont tous répondu présent, sans aucune hésitation !

Harlequin - HQN / Éditeur généraliste
Certainement mon éditeur phare et celui qui est toujours prêt à innover. Maison d’édition généraliste, vous trouverez tous les genres littéraires dans leur catalogue.

Éditions D. Leroy - Collection E-ros / Éditeur spécialisé en érotisme
Chez E-ros, c’est ChocolatCannelle qui mène la danse en tant que directrice de collection. Cette maison est un gros coup de cœur, ce fut ma première chance en érotisme.

VFB Éditions / Éditeur généraliste
L’éditeur de mes romans, VFB c’est d’abord Vincent, un homme à l’écoute de ses auteurs et toujours prêt à tout. Vous pouvez le joindre à 2h du mat’, il aura encore le sourire.

Le Gaulois nomade / Éditeur généraliste
Mon éditrice californienne ! Merveilleux souvenir de mes débuts et toujours d’actualité. Chez Le Gaulois, on préfère jouer la carte de l’artisanat de qualité et dans tous les genres !

Vous l’avez bien compris, j’ai noué avec mes éditeurs une relation qui dépasse un peu le cadre de la simple collaboration et j’en suis très heureux. Grâce à eux, je peux organiser ces petits jeux qui vous plaisent tant et surtout publier mes livres !
Amis auteurs, si vous cherchez des maisons sérieuses, vous serez bien accueillis, c’est une réelle promesse.

Petit rappel, si vous voulez jouer et gagner des livres.

Très belle journée !
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.