jeudi 7 août 2014

Ma rentrée littéraire de septembre !



Eh bien, le moment est venu de vous révéler un peu plus de détails sur ma rentrée littéraire de septembre 2014. Souvenez-vous, juin avait été une belle cuvée concoctée avec mes éditeurs et pas moins de deux romans, un recueil de nouvelles et trois nouvelles érotiques avaient été publiés. De plus, pour vous accompagner sur vos lieux de vacances et vous faire rêver, avec Harlequin - HQN, nous vous avons mis en place une belle saga érotique avec un épisode de Si les fessées m’étaient contées par semaine. Prochain épisode, demain, n’oubliez pas !
Passons à la rentrée de septembre et donc au vif du sujet.


En avant-première, voici les trois couvertures de mes trois romans à paraître le mois prochain. Quelques explications sur ces couvertures ?

YEM - Éditions VFB - Doc./ Fiction - 1er septembre 2014


Ce roman, j’y tiens beaucoup et tant pis si je me répète. J’en ai parlé en exclusivité dans mon interview chez Les Rebelles ou encore chez Les Reines de la Nuit. Pour vous faire une idée, relisez ces articles et n’oubliez pas de jeter un œil sur la magnifique bande-annonce qui vous fera frissonner d’émotion.
Interview Les Rebelles : http://lesrebelles.net/numeros/8/#/6/

QUE SON RÈGNE VIENNE - Harlequin - HQN - Thriller - 25 septembre 2014


Ce thriller, j’en suis très fier et j’espère qu’il comblera vos attentes. Néanmoins, je ne vous en dis pas plus pour le moment, il vous faudra encore un peu de patience. Sachez simplement que la sortie de ce roman sera accompagnée de quelques surprises qui devraient vous faire plaisir. Après, tout, c’est un thriller, alors laissons planer le suspense ! Ah si ! Un dernier point, ce roman est le plus angoissant que j’ai écrit...

AFRICAMORPHOSE - Le Gaulois nomade - Aventure humaine - 28 septembre 2014


Cette belle aventure humaine a pour cadre une région du monde que je connais bien, l’Afrique de l’Est. Ce récit est aussi écologique, mais comme pour les autres, je n’en dirai pas plus. De même que le précédent, ce roman sortira à un moment bien particulier et je vous en reparlerai ultérieurement, c’est promis.

Quelques informations supplémentaires ?
Il vous faudra suivre ce blog régulièrement pour en savoir plus. Par exemple, pour les deux derniers, les quatrièmes de couverture suivront dans quelque temps et les conditions un peu particulières qui entoureront l’arrivée du troisième, je n’en dirai rien avant sa sortie. J’aime bien les surprises... Pas vous ?
En parlant de YEM et devant la profusion de messages personnels qui m’arrivent, j’aimerais vous dire une chose. Je ne répondrai à aucune question le concernant. Il y a la part du vrai, celle de la fiction et je souhaite que la part de mystère soit la plus forte et demeure celle qui vous fera rêver à une très belle histoire que j’ai personnellement vécue et sur laquelle, je ne souhaite rien révéler de plus que ce qui est écrit. J’espère que vous le comprendrez.
En conclusion, au fur et à mesure des sorties, les pages Facebook seront créées et ce blog mis à jour dans toutes les rubriques concernées afin de vous donner toutes les informations utiles pour vous les procurer. Un seul moyen pour en savoir plus... Revenez souvent !


Excellente journée !
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.