vendredi 8 août 2014

Lisbeth-la-Rouge par Roksana !



C’est encore via Have a break, have a book, le forum littéraire bien connu, que mon roman érotique, Lisbeth-la-Rouge, publié chez D. Leroy, dans la Collection E-ros, a été lu et chroniqué par l’un de ses membres, Roksana.


Ce forum, je vous l’avais présenté il y a quelque temps et une nouvelle chronique est arrivée hier soir pour Lisbeth-la-Rouge. D’ailleurs, chère Roksana, je vous remercie tout particulièrement pour la phrase suivante, extraite de votre chronique très sympathique.
— « Dès ma lecture, je m'attendais à une histoire autour de l'érotisme comme la plupart des romans du genre que j'ai lu. Finalement je me suis trompée, ce livre est un vrai roman d’aventure comme je les aime. » (sic)
Et c’était le plus beau compliment que vous puissiez me faire ! En effet, quoiqu’en disent certains aigris, la littérature érotique est un art difficile et pour un auteur, il n’est jamais aisé de raconter une belle histoire avec de l’érotisme sans rapidement tomber dans le piège de la pornographie la plus banale ou dans l’excès de sensualité trop diluée pour susciter la moindre émotion. Quant au scénario, il faut impérativement construire un récit qui tienne la route et qui ne soit pas simplement une excuse pour introduire des scènes de sexe, les unes après les autres ! Un grand merci à vous pour vos commentaires qui m’ont vraiment fait très plaisir.
Je vous laisse découvrir ce retour de lecture qui figurera, bien entendu, dans les rubriques concernées sur ce blog, Avis des lecteurs et Blogs littéraires.

Forum Have a break, have a book : http://www.breakabook.com/
Acheter Lisbeth-la-Rouge : http://www.dominiqueleroy.fr/produit/188/

Très belle journée !
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.