mercredi 6 août 2014

L'interview des Reines de la Nuit !



J’évoque souvent ce blog littéraire et ses quatre reines qui ont déjà eu la gentillesse de chroniquer quelques-uns de mes titres. Il y a quelques temps, l’une d’elle, Fatima, pour ne pas la citer, m’a proposé une interview que j’ai acceptée avec grand plaisir.


Bien, plantons le décor. Les Reines de la Nuit, c’est un blog littéraire et quatre reines se partagent le pouvoir sur des parties bien précises de leur royaume. Je vous refais une dernière fois les présentations et ensuite je ramasse les copies !
Solenn est la reine des Vampires, Pascaline, la reine des Enfers, Rosalie, la reine des Lycanthropes et Fatima, la reine des Ténèbres. Oui, je sais, au premier coup d’œil, c’est plutôt inquiétant ! J’ai répondu à leur invitation en m’y rendant sans bouclier, sans armure et sans épée et je suis bien vivant, la preuve, je suis encore là pour vous en parler !
Leur système de notation est une anthologie à lui tout seul ! Les récits sont classés de 1 - Pas de plaisir jusqu’à 5 - Orgasmes multiples ! Quant aux textes érotiques, la notation s’établit de culotte desséchée à culotte en lave ! Avouez que nos quatre reines sont sacrément... culottées !
Bref, je vous laisse découvrir cette interview à laquelle j’ai répondu avec un grand plaisir et surtout un ton légèrement décalé... Merci mille fois, Fatima, ce fut un réel plaisir.


Pour suivre ou contacter les Reines de la Nuit

J’ai oublié de vous préciser précédemment que mes interviews sont recensées dans la rubrique Média de ce blog. Les articles de presse, les entretiens avec les blogs et autres, les émissions de radio, tout y est !
Enfin, pour répondre à un auteur qui m’a contacté hier, je précise que ma rubrique Blogs littéraires où vous retrouverez une liste de blogs avec les chroniques qui me concernent, est bien une liste de référence. C’est-à-dire que vous pouvez contacter ces sites en tant qu’auteur ou éditeur, proposer un ouvrage en SP ou faire ce que vous voulez, tous ces blogs sont de qualité, sérieux, objectifs et les retours garantis dans une ambiance sympathique.
Même si l’un ou l’autre de ces sites devaient ne pas apprécier votre livre, vous ne serez pas insulté, démoli comme certains pseudos blogs sont capables de le faire. J’ai passé beaucoup de temps à trier, à tester, à lire les chroniques surtout celles qui ne me concernaient pas, vous pouvez donc les joindre sans crainte.
Quant à ma blacklist - vous vous doutiez bien que je conserve tout y compris les torchons émanant de certains afficionados de l’insulte gratuite - je la garde pour moi. Comme quoi, une veille internet est importante pour un auteur afin de savoir tout ce qui se dit sur son compte et principalement dans son dos ! À bon entendeur...

Bonne journée !
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.