mercredi 27 août 2014

Les larmes de Satan, par Évy !



Mon roman historique, Les larmes de Satan, a été publié par les Éditions VFB en juin 2014 et depuis, il poursuit son chemin. Vous avez été nombreux à venir me parler d’Antoine et de son parcours incroyable. Ce roman vient d’être lu par Évy, l’administratrice du blog littéraire, Encore un chapitre. Cinq étoiles et un coup de cœur ne pouvaient me laisser de marbre, mais c’est surtout de sa chronique dont j’aimerais vous parler. J’ai été sincèrement ému, surtout par sa conclusion.


Évy se définit comme une dévoreuse de livres et précise qu’elle aime découvrir de nouveaux auteurs. Je suis personnellement ravi qu’elle ait apprécié les larmes de Satan et en parle aussi bien. Je vous mets habituellement des morceaux choisis pour les chroniques qui concernent mes livres, mais cette fois, je ne mettrai que sa conclusion qui mérite votre attention.
Encore un chapitre, un blog à suivre et qui fait donc son entrée sur ce site, dans les rubriques Avis des lecteurs et Blogs littéraires.

Morceau choisi
— « Pour terminer... Lorsque j'étais en BEP, nous avions rencontré un ancien déporté qui nous avait raconté en larmes comment il avait survécu dans les camps. Les raisons pour lesquelles il s'accrochait à la vie et ses premiers instants en dehors, seul, sans famille. Ce livre a fait resurgir l'émotion de cette rencontre et je souhaite remercier l'auteur de me l'avoir rappelée. Il ne faut pas les oublier, jamais. »

Je vous laisse découvrir sans tarder la chronique d’Évy que je remercie encore une fois.
Blog Encore un chapitre : http://encore-un-chapitre.blogspot.fr/


Bande-annonce Les larmes de Satan : https://www.youtube.com/watch?v=z7hnphvn-kQ
Page officielle Facebook : https://www.facebook.com/LarmesDeSatan

Excellente journée !
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.