mardi 5 août 2014

La Collection E-ros a 3 ans, happy birthday !



Les Éditions D. Leroy existent depuis longtemps et la Collection E-ros, dirigée par ChocolatCannelle, représente la partie numérique de cette maison, spécialisée en érotisme. J’ai eu l’occasion de vous en parler plusieurs fois ici-même, à l’occasion de la sortie de mes titres.


Cette collection a été l’une de mes premières étapes quand je souhaitais me faire publier en érotisme et je n’en remercierai jamais assez sa Directrice. E-ros se décline en plusieurs versions, facilement reconnaissables aux codes couleurs qui servent de fond aux premières de couverture.
& Bagatelle : libertinage,pastiches et autres jeux d'écriture
Graphique : contes et nouvelles illustrées
D/s : BDSM, histoires de domination
& Curiosa : anthologies thématiques illustrées
Épistolaire : lettres d'amour et de désir
& Ceteri : mots crus et sexualité plurielle
& Rose : romance, nouvelles sentimentales

Je tenais donc à participer à cet anniversaire qui me touche de très près et je souhaite une longue vie à cette collection ainsi que tous les succès à sa directrice qui est aussi, ne l’oublions pas, une plume très appréciée et reconnue dans ce genre littéraire bien particulier. N’hésitez pas à lui proposer vos textes, en respectant les prérogatives de la maison (à lire ici) et je vous souhaite d’y entrer. Vous serez bien accueilli et choyé !

Éditions D. Leroy - Collection E-ros : http://www.dominiqueleroy.fr/
Blog ChocolatCannelle : http://www.chocolatcannelle.fr
La Collection E-ros sur Facebook : https://www.facebook.com/collection.eros


J’en profite pour vous rappeler les ouvrages que j’ai publiés dans cette collection.

À TITRE PERSONNEL


LISBETH-LA-ROUGE - Roman
Marie-Élisabeth Plessis de Forge est une jeune fille aux mœurs peu conventionnelles pour l'époque dans laquelle elle vit. Courageuse, intrépide même, elle a navigué à nombreuses reprises avec feu son père. La mer est son élément. À ses qualités de navigatrice s'associent sa dextérité peu commune à l'arme blanche et un penchant très prononcé pour les hommes.
Aventures dans les mers du Sud, poursuites, combats... Lisbeth-la-Rouge est un roman haut en couleur. Son personnage principal au caractère trempé séduira par son impétuosité, mais aussi pour sa sensibilité. Tout en étant flibustière puis corsaire, Lisbeth n'en est pas moins femme. Connaîtra-t-elle la paix en son coeur au terme de ses aventures ?


DESTIN DE FEMMES - Recueil de trois nouvelles
—  Chelsea
En 1927, Chelsea est étudiante en droit alors que l'université accueille tout nouvellement des femmes. Son professeur, Alexander, ne la laisse pas indifférente...
Édith
En 1943, Édith est prostituée. La France est occupée, Édith rejoint un réseau de résistants et se sert de ses charmes pour mener à bien une mission.
Carol
En 1950, Carol vit aux États-Unis. Elle est maladivement exhibitionniste. Comment pourra-t-elle connaître le bonheur alors que ce penchant est rejeté par tous ?


L’ANNIVERSAIRE - Nouvelle
« Et si tu relèves mes petits défis, eh bien je saurai te récompenser comme il se doit ! »
Lorsque Erik lui annonce que leur anniversaire de rencontre se mue en une soirée sur son lieu de travail à laquelle il ne peut se soustraire, Madison est furieuse. Mais cette soirée peut être l'occasion de jeux libertins, où les sens de la jeune femme vont être émoustillés. Délicieux jeux d'exhibition et caresses saphiques avant que le couple amoureux ne se retrouve...


OUVRAGES COLLECTIFS


TRIOLISME - Recueil de sept nouvelles
Plateau TV
Un repas renversé, des inhibitions qui tombent, une punition infligée, fessée et exhibition...


À CORPS ET À CRIS - Recueil de cinq nouvelles
Le pensionnat
Faute de présence féminine, le narrateur se laisse réconforter par son camarade de dortoir... Mais Yvana, la surveillante, est là pour appliquer les punitions.

Excellente journée !
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.