vendredi 8 août 2014

Extrêmes limites, votre sixième épisode !



En ce vendredi 8 août, comme d’habitude, le sixième épisode de votre saga érotique de l’été, Extrêmes limites, est en vente ! Publiée par Harlequin - HQN, cette nouvelle devrait ravir les amateurs d’érotisme brûlant !


Le thème abordé laisse rêveur. Un cargo, une cinquantaine de beaux marins et une très jeune femme de 18 ans en vacances avec son père qui dirige ce navire... Cela vous laisse songeur ? Et vous avez raison ! Que diable se passe-t-il, à la nuit tombée, dans les tréfonds de ce bâtiment ? Que cherche Solène, notre belle héroïne, à peine vêtue et affichant l’outrecuidance de sa jeunesse dans les coursives à peine éclairées par des veilleuses ? Je vous le promets, cet épisode est torride !

Résumé
Un cargo. 50 marins. Une femme. L’été s’annonce chaud.
Lorsque Solène, 18 ans, embarque pour l’été sur le cargo gouverné par son père, elle entend bien profiter des charmes des cinquante matelots à sa disposition. Espérant convaincre les marins de surmonter leur peur du capitaine, elle profite de la tombée de la nuit pour se promener dans les entrailles du navire dans des tenues très, très provocantes, parfaitement consciente que son petit jeu pourrait bien lui valoir une punition très…spéciale.

16 pages
0,99 €


Bonne journée !
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.