vendredi 27 juin 2014

Si les fessées m'étaient contées, en nouvelles !



Le recueil érotique, Si les fessées m’étaient contées, publié par Harlequin - HQN en mars 2014, a été décliné en huit nouvelles individuelles. Vous pourrez ainsi faire votre choix puisque l’éditeur a eu la bonne idée d’en diffuser une par semaine, tout au long de l’été. Les vacances seront chaudes !


Bien entendu, je vous donnerai les informations précises au fur et à mesure des parutions. Pour commencer, voici une présentation générale de ce qui vous attend en juillet !

JUILLET


Épisode 1 - LA MATEUSE MATÉE
4 juillet 2014


Sea, sex and sun !
Tremblante d’excitation, Lisa se glisse à la dérobée derrière les portes à persiennes du grand placard de la chambre. Depuis son poste d’observation, elle a une vue parfaite sur le lit. Vide, pour l’instant, mais qui ne le restera pas longtemps, car elle sait pertinemment qu’Arnaud va arriver d’une minute à l’autre avec la peu farouche Anna. Et la perspective d’assister en toute discrétion à leurs étreintes la trouble au plus haut point – un trouble qui ne fait qu’augmenter à l’idée ce qui pourrait lui arriver si elle se faisait surprendre…


Épisode 2 - CON-FESSÉE
11 juillet 2014


Pardonnez-la car elle aime pécher…
Olivia est un appel au fantasme. Olivia est une incarnation de la sensualité. De la sexualité. Oui mais voilà, Olivia est inaccessible ; pourquoi la belle boulangère, connue pour ses mœurs très, très légères, s’intéresserait-elle à un simple ébéniste comme lui ? Mais un jour, alors qu’il répare le vieux confessionnal de l’église du village, Olivia y entre pour se confesser. Et il découvre alors toute l’étendue de ses péchés… et de sa perversité !


Épisode 3 - LA DÉCULOTTÉE
18 juillet 2014


Le plaisir est dans le pré
Passer tout son été dans une ferme au fin fond de l’Auvergne ? Lorsqu’elle découvre que c’est le sort qui l’attend, Juliette est dégoûtée. D’abord parce qu’elle va mortellement s’ennuyer, mais surtout parce qu’elle avait l’intention de profiter de ces vacances pour enfin perdre sa virginité. Heureusement, il y a Hugo, ce jeune employé agricole un peu rustre, mais dont la musculature éveille en elle des envies…bestiales


Épisode 4 - UNE LEÇON TRÈS SPÉCIALE
25 juillet 2014


Quelle n’est pas la surprise de Virginie quand elle constate que son nouveau professeur de piano est un très bel homme d’une trentaine d’années. Voilà qui devrait rendre ces cours de solfège beaucoup plus… prenants. Car Virginie l’a décidé : cet homme, il lui faut. Et pour cela, elle est prête à recourir à toutes les provocations. Surtout celles en dessous de la ceinture…


Bien entendu, après chaque parution, le blog sera mis à jour et tous les renseignements utiles vous seront fournis. De même, la page Facebook du recueil recevra les mêmes informations.

Bonne journée !
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.