dimanche 15 juin 2014

Modifications importantes sur le blog !



Il y a longtemps que je devais me pencher sur ces modifications mais la masse de travail me faisait reculer et il fallait que je prenne le temps. C’est donc chose faite.


La page biographie
La page a été complètement revue et la biographie est maintenant en adéquation avec le document papier que j’adresse à mes éditeurs et qui accompagnent mes manuscrits. Il était temps !

La page Divers
Elle a tout simplement été supprimée. Les informations qu’elle contenait, à savoir mes résultats en concours littéraires, ont été reportées en bas de la page Biographie.

La page Avis des lecteurs
Il y avait beaucoup trop d’avis et pour la plupart, bien trop volumineux. Par conséquent, j’ai été obligé de trancher, à mon grand regret et d’en retirer. Ensuite, tous les avis émanant de blogs littéraires ne présentent plus que les premières phrases et un lien a été ajouté afin que vous puissiez en lire l’intégralité. C’est plus clair, plus ergonomique et cela améliore grandement votre confort de lecture.

La page Blogs littéraires
Enfin, une nouvelle page a été créée. Je trouvais injuste de ne pas citer les blogs littéraires qui ont la gentillesse de me chroniquer. L’oubli est donc réparé ! Vous trouverez dans cette section, tous les commentaires de mes livres qui ont été écrits et publiés sur internet, via des sites et/ou des blogs. Normalement, je n’ai oublié personne mais je ne suis pas infaillible. Si votre chronique n’apparaît pas, merci de me contacter, je ferai le nécessaire.
Je n’ai pas recensé les commentaires sur Amazon et toutes les plates-formes, cela en faisait trop, ni les pseudo chroniques des jaloux et des médisants. Cela dit, ne pensez pas que tous les retours de lecture sont encenseurs ! Je reste fidèle à un principe : Une critique est positive tant qu’elle reste constructive, sincère, tout en respectant le travail de l’auteur. À bon entendeur...

Au cours de votre visite sur ces pages, je vous remercie de bien vouloir penser à cliquer sur le bouton G+1 (Google Plus), tout en bas de chacune d’elles. Cela me sera très utile et aidera à la propagation de l’information.

Bon dimanche !
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.