mardi 3 juin 2014

Le programme de juin quasi complet !



Même s’il manque encore un titre, vous allez en savoir un peu plus sur le programme du mois de juin. Bien entendu, vous aurez toutes les informations au fur et à mesure des publications et le blog sera mis à jour pour faciliter vos recherches. Notez qu’il y en aura pour tous les goûts. En attendant, voici les couvertures et les résumés pour vous faire patienter !



16/06/2014
LES LARMES DE SATAN
Éditions VFB
Roman historique

Après l’orphelinat où il subit le pire et dont il s’évade à seize ans. Après avoir échoué dans sa tentative de vouloir vivre honnêtement, en travaillant dur, tout en mourant de faim et de froid. Après avoir compris qu’il ne lui restait plus qu’à voler les riches pour survivre. Après une condamnation au bagne et aux travaux forcés à perpétuité pour un crime qu’il n’a pas commis, Antoine Boulan a de quoi en vouloir à la terre entière et haïr son prochain.
Pourtant quand la guerre éclate et que la France a besoin de braves, il n’hésite pas une seconde et espère racheter son passé trouble avec son engagement dans l’armée. La haine, la colère, la rancune qu’il porte en lui, Antoine les met au service de la patrie. Malheureusement, de retour à Dunkerque en pleine débâcle, il est grièvement blessé et demeure en terre occupée par les Allemands victorieux. Ce sera le début d’une aventure pendant laquelle il multipliera les actions d’éclat, les actes de bravoure et Antoine s’endurcira devant les horreurs perpétrées par les nazis. Sans être vraiment soldat ou déjà résistant, il devient, presque par hasard, un combattant émérite.
Malgré son passé mal assumé, Antoine poursuit la lutte et finit par intégrer l’un des premiers réseaux de résistants à Paris, qui prendra plus tard le nom de Groupe Opéra. Il en deviendra le chef, faisant preuve d’ingéniosité, de courage et trop souvent d’inconscience. Il y rencontrera la femme de sa vie, Alice de Louvres, une courageuse résistante qu’il admire et dont il tombe follement amoureux. La jeune femme ne tarde pas à porter leur enfant et pour Antoine, c’est l’aboutissement de toute une vie et un véritable bonheur. Il a atteint son but le plus secret !
Quand Alice est abattue devant ses yeux, Antoine voit tous ses espoirs disparaître en une seconde. La famille qu’il rêvait de construire, le pardon qu’il pensait avoir mérité, tout ce qu’il y avait d’humain, de bon et de vrai en lui, il n’en reste plus qu’un vaste champ de ruines.
Pour ne pas devenir fou, Antoine se jette, corps et âme, dans sa quête ultime, une croisade où il sème la mort sans attendre d’absolution, une guerre solitaire dont il n’espère plus aucun pardon, un voyage au bout de l’enfer qui le mènera jusqu’à Auschwitz – Birkenau...
Antoine trouvera-t-il sa rédemption ou est-ce que les atrocités de la guerre auront raison de sa bravoure et de ses principes ? Que trouvera-t-il au bout de son chemin, en marge de la guerre ? Quel prix devra-t-il payer pour retrouver une raison de vivre ?




18/06/2014
LUXURE À LA COUR
Éditions Harlequin - HQN
Nouvelle érotique

Paris, janvier 1679
Missionnée par la Reine pour faire le jour sur un étrange empoisonnement, Constance met à profit son expérience sensuelle pour trouver la vérité et enfin récupérer ses titres perdus. Ses armes ? Son corps et sa connaissance des plaisirs de la chair. Ses cibles ? Les favorites du Roi. Et si, au passage, elle pouvait goûter au séduisant – mais non moins imperturbable – capitaine qui veille sur elle, ce serait parfait...



18/06/2014
PETITS PLAISIRS ENTRE FEMMES
Éditions Harlequin - HQN
Nouvelle érotique

Andalousie, 1492.
Lorsque Maria rencontre sa nouvelle servante, elle est immédiatement troublée par sa beauté. Curieuse d’en savoir plus sur cette belle brune aux yeux émeraude, elle l’assigne à sa toilette. Mais dans la moiteur de la salle de bains, les mains habiles de Dayana effleurent des zones inconnues, éveillant en elle de délicieuses sensations… Et Maria se prend à songer à des plaisirs interdits...



18/06/2014
TENDANCE DOMINATRICE
Éditions Harlequin - HQN
Nouvelle érotique

Encore un amant incapable de la satisfaire... Malgré ses nombreuses liaisons, Giulia ne parvient pas à connaître le vrai, l’impérieux plaisir. Mais qu’est-ce qui cloche chez elle ? Décidée à connaître elle aussi les frissons de la pure jouissance, Giulia se lance dans une quête, une quête pour trouver ce qui la fera vibrer...



18/06/2014
Recueil LA REVANCHE D’ANGIE
Éditions Harlequin - HQN
Recueil de 14 nouvelles érotiques

Si, pendant trois semaines, Angie a dû se plier à tous les désirs de Kylian et relever quatorze défis tous plus troublants les uns que les autres, c’est maintenant à son tour de dicter les règles du jeu, et d’imposer ses volontés – toutes ses volontés – à Kylian. Un petit jeu qui s’annonce encore plus excitant que le précédent...



20/06/2014
LISBETH-LA-ROUGE
Éditions D. Leroy – Collection E-ros +
Roman historique et érotique

Marie-Élisabeth Plessis de Forge est une jeune fille aux mœurs peu conventionnelles pour l'époque dans laquelle elle vit. Courageuse, intrépide même, elle a navigué à nombreuses reprises avec feu son père. La mer est son élément. À ses qualités de navigatrice s'associent sa dextérité peu commune à l'arme blanche et un penchant très prononcé pour les hommes.
Aventures dans les mers du Sud, poursuites, combats... Lisbeth-la-Rouge est un roman haut en couleur. Son personnage principal au caractère trempé séduira par son impétuosité, mais aussi pour sa sensibilité. Tout en étant flibustière puis corsaire, Lisbeth n'en est pas moins femme. Connaîtra-t-elle la paix en son coeur au terme de ses aventures ?


Voilà, il ne manque plus qu’un roman que j’annoncerai une fois que je serai en possession de tous les éléments. Patience !

Bonne journée !
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.