mercredi 14 mai 2014

Quoi de neuf ?



Je vous glisse un petit billet pour vous faire patienter encore un peu et pour répondre à quelques mails inquiets, reçus ces derniers temps. Non, je n’ai pas de problème, je travaille énormément et les publications arrivent !
Je vous le disais il y a quelques jours, le programme est encore riche cette année et cela commencera dès le mois de juin. Patience, les amis ! Allez, je vous en dis un peu plus et vous ne pourrez pas me reprocher de ne pas avoir pensé à vos lectures estivales !

Au mois de juin, il y aura donc...

VFB Éditions
Les larmes de Satan sortira et en attendant, je vous conseille vivement de visionner le trailer, c’est une merveille.

Éditions D. Leroy – Collection E-ros
Lisbeth-la-Rouge arrive ! Affûtez vos sabres d’abordage, hissez haut moussaillons, votre roman érotique débarquera en juin ! Alors, êtes-vous prêt à prendre la mer pour affronter de terribles aventures... érotiques ?!

Éditions Le Gaulois nomade
Africamorphose pointera le bout du museau en juin, lui aussi. Pourquoi le bout du museau ? Mystère ! De belles aventures humaines au cœur de l’Afrique... De quoi voyager grâce à sa tablette, admettez que je pense à vous !

Bien entendu, pour un final à la hauteur, je vous réserve un petit feu d’artifices !

Éditions Harlequin – HQN
Cette maison a mis à son programme de juin, trois de mes nouvelles érotiques et un recueil qui fera plaisir à beaucoup d’entre vous. Je n’en dirai pas plus ! C’est tout simplement pour vous mettre l’eau à la bouche !

Grâce à mes éditeurs ainsi qu’à un travail acharné, il faut bien le dire, je vous ai donc préparé trois romans, trois nouvelles et un recueil de nouvelles à paraître en juin 2014. J’espère que vous penserez à moi quand vous serez sur vos serviettes de plage ou confortablement installé dans votre hamac. Sept titres à télécharger et vous pourrez m’emmener partout avec vous, même au bout du monde ! Pour les autres, ceux qui travailleront comme moi, ceux qui n’auront pas la chance de partir, vous pourrez voyager en me lisant et découvrir ainsi d’autres horizons ! L’été arrive et c’est le moment de programmer vos lectures de vacances !

Je reviens bientôt avec une autre bonne nouvelle sur laquelle je travaille actuellement.

Bonne fin de journée !
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.