mercredi 26 février 2014

Et alors, que pensez-vous de la romance ?



Je voulais revenir sur cette belle opération organisée par mon éditeur Harlequin – HQN. Je les remercie vivement car ils ont fait une présentation originale par le biais de moyens généralement peu utilisés et qui, selon les quelques retours obtenus, ont su exciter votre curiosité et vous plaire.
Je vous rappelle d’ailleurs que si vous avez raté cette opération qui a eu lieu du 20 au 25 février, vous pourrez la relire intégralement sur ce blog, dans la rubrique Harlequin – HQN.

Donc, pour l’occasion de cette promotion, j’ai écrit une courte nouvelle s’inscrivant intégralement dans le genre de la romance. Et je reviens vers vous avec une petite idée derrière la tête, bien entendu. Ce texte, Il n’y aura pas d’après, est aussi à votre disposition sur ce blog comme expliqué supra ou sur le site de l’éditeur.

Mesdames, Mesdemoiselles, je m’adresse plus volontiers à vous. Je gage que les Messieurs qui me lisent me contacteront – peut-être ! – par message privé. J’aimerais vous solliciter et demander votre avis sur cette nouvelle. Vous pourrez répondre à ces questions par le moyen que vous préférez : ici même, par mail, sur Facebook, Twitter, etc.

■ Avez-vous aimé la nouvelle ?
■ Auriez-vous aimé qu’elle soit plus longue ?
■ Auriez-vous aimé un peu d’érotisme en plus de la romance ?
■ Aimeriez-vous me lire dans ce nouveau genre pour moi ?

Et vous pouvez, bien entendu, ajouter vos commentaires, même s’ils ne font pas réponse à ces quelques questions. Je remercie par avance celles – et ceux – qui voudront bien me donner un petit retour de lecture, même succinct. J’ouvrirai le débat sur la Fan page Facebook et répondrai à toutes vos réflexions.


Très belle journée,
Amitiés littéraires.

2 commentaires:

  1. Comment ai je pu rater cette opération???? Grrrrr
    Vous en saurez plus sur cet article : http://tome-vi.blogspot.fr/2014/02/gilles-milo-vaceri-et-la-romance.html
    Bonne fin de journée^^
    PS: Demain seront en ligne mes avis sur vos nouvelles de février ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Alex ! Un grand merci pour ce billet très sympathique et qui m'apporte encore un autre éclairage, si j'ose dire. Effectivement, pour moi, le pari me semblait risqué et bien difficile à remplir. Je pense très sincèrement que j'ai encore du travail à fournir pour pouvoir signer de jolis textes en romance mais... J'y travaille ! L'érotisme est aussi une grande question dans ce domaine et les avis son tranchés dans un sens comme dans l'autre. Difficile de se positionner pour le moment... J'attends plus de retour, pour tout dire.
      Mais votre avis était le bienvenu car je sais que vous me lisez dans d'autres genres...
      Donc, un grand merci.
      Avec mes meilleures pensées, les plus amicales.

      Supprimer

Exprimez-vous ! Merci d'avance.