jeudi 30 janvier 2014

Une courte pause dans l'écriture !



Cela faisait des mois que ça ne m’était pas arrivé, mais j’ai repoussé le clavier ou si vous préférez, j’ai posé la plume pendant quarante-huit heures ! Incroyable, mais nécessaire.
Hormis le fait que j’ai pris un an de plus ce 28 janvier, j’avais pas mal de choses à préparer, sans oublier les corrections en cours ainsi que la jolie surprise que l’on vous prépare pour le 20 février avec mon éditeur, Harlequin – HQN. Encore un peu de patience, cela arrive !

Réalisant que, l’an passé, j’avais quand même publié quelques titres, j’ai voulu revoir mon organisation en créant un fichier Excel pour tout recenser. Je ne le répéterai jamais assez, l’organisation est le maître-mot dans ce métier. Par conséquent, le temps de faire ce petit bout de programme, de collecter toutes les informations éparses et je me suis reposé les neurones pendant deux jours ! Pas une seule ligne d’écrite pendant deux jours...

Eh bien, cela m’a fait tout bizarre ! Ne pas écrire, c’est un peu comme ne plus respirer...

Et maintenant ? C’est simple, je vais faire chauffer le clavier. Il ne me reste plus qu’à choisir mon prochain sujet. Érotisme ? Thriller ? Polar ? j’ai le choix... comme celui du format, nouvelle, recueil ou roman. Et c’est bien ce que je trouve le plus excitant ! Je serai donc encore peu présent sur les réseaux sociaux pour une bonne raison.


Bonne fin de journée,
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.