dimanche 5 janvier 2014

Le premier billet de l'année !



J’ai été relativement absent en fin d’année et pour une bonne raison. J’avais un polar à terminer. Je vous en reparlerai le moment venu mais ce que je peux déjà vous dire c’est que ce sera un gros pavé, prévu pour le mois de mars.
Ce projet, déjà signé, représente 190.823 mots et 1.104.258 caractères, espaces comprises ! Ceux qui écrivent comprendront ce que cela implique...

D’autre part, j’ai eu une autre bonne nouvelle qui devrait ravir certaines d’entre vous. Au mois de juin, vous pourrez enfin lire un roman érotique, bien plus volumineux que les nouvelles auxquelles je vous ai habituées. Il est beaucoup trop tôt pour en parler plus avant et j’espère simplement que vous l’apprécierez.

Tout ceci pour vous expliquer mon long silence... Sans compter les belles surprises, en février et en mars, qu’il faut aussi préparer très sérieusement. Patience ! Cela arrivera très vite.
Sinon, le carnet de commandes est relativement plein, si j’ose m’exprimer ainsi, et j’ai de nombreux projets écrits, sur le feu ou bien en attente de correction et d'édition.

Par conséquent, chers lecteurs, chères lectrices, comme l’année dernière, soyez fidèles à ce blog où je vous tiendrai informés, au fur et à mesure des projets et des publications.

2014 devrait être une belle cuvée !

Bonne fin de week-end à tous !
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.