mercredi 15 janvier 2014

Barbara KATTS chez Harlequin - HQN !



Je connais cet auteur et Barbara ne peut que vous offrir un excellent moment de lecture ! Habituellement, elle sévit dans le genre érotique avec succès et comme tous les auteurs dans ce domaine, si vous allez plus loin que les apparences, vous découvrirez qu’ils écrivent autre chose et bien souvent, avec le même talent.
Le 20 janvier, Barbara Katts publie Une si douce illusion, son dernier thriller, chez Harlequin – HQN. Par conséquent, connaissant la première et collaborant avec la seconde, j’ai souhaité vous parler de cette parution qui, j’en suis sûr, fera parler d’elle très rapidement.
Si vous ne connaissez pas Barbara, c’est le moment de la découvrir ! Quant à son roman, je vous livre le résumé et la couverture. Si après cela, vous n’avez pas envie... Vendez votre liseuse !


Résumé
Accélérer. Fuir.
Fuir ces vacances en Corse qu’elle imaginait paradisiaques et qui sont en train de virer au cauchemar. Mais au détour d’un virage, Amanda perd le contrôle de son véhicule : c’est l’accident.
À son réveil, Paul est là. Paul qui a appelé les secours et l’a veillée tout au long de son hospitalisation. Paul qui est beau, attentionné et toujours là pour elle. Et c’est tout naturellement qu’Amanda l’invite dans sa vie, jusque dans sa petite maison nichée dans les collines marseillaises. Mais malgré son apparente perfection, Paul semble cacher une part sombre et mystérieuse… Pourquoi disparaît-il pendant des heures sans explication ? En quoi consiste vraiment son travail ? Et si elle avait commis une terrible erreur en le faisant entrer dans sa vie ?

Une si douce illusion chez HQN : http://www.harlequin-hqn.fr/ouvrage/une-si-douce-illusion
Une si douce illusion sur Facebook : https://www.facebook.com/unesidouceillusion
Blog de Barbara Katts : http://desirsalire.overblog.com/


Bonne journée !
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.