mercredi 2 octobre 2013

Nouveau site pour LE GAULOIS NOMADE !



Les Éditions le Gaulois nomade, c’est avant toute chose la rencontre avec sa directrice, Flore Geffroy-Kearley et un échange littéraire des plus passionnés. Flore est californienne d’adoption et au-delà d’un mode de vie extraordinaire, elle demeure une passionnée de la langue française qui a fait le choix d’éditer dans notre belle langue.
Si j’ai apprécié l’humour et la gentillesse de Flore, c’est son professionnalisme, son exigence et son jusque boutisme qui m’ont professionnellement séduit ! Quand on propose un recueil de poésie à un éditeur, généralement, il éclate de rire et vous ferme la porte au nez, avec plus ou moins de politesse. Flore a ri aussi mais a édité l’Improbable histoire avec le même soin que n’importe quel autre écrit. Merci Flore...

Le site internet vient de changer ! À l’image de l’éditrice, il est ouvert, clair et regorge de belles choses à découvrir comme de bons textes. Si aujourd’hui je figure en modeste position dans cette maison que j’apprécie beaucoup, nous avons en cours deux projets qui devraient plaire et séduire le plus grand nombre. J’en reparlerai ici-même le moment venu.

De même, les soumissions de manuscrits sont suspendues jusqu’en décembre 2013 mais gardez un œil sur le Gaulois nomade et n’hésitez pas à leur présenter vos projets. Flore vous répondra personnellement, dira oui ou non de façon justifiée dans un cas comme dans l’autre et si vous avez la chance d’être retenu, vous ne le regretterez pas.

Les maisons sérieuses sont rares...

Site le Gaulois nomade : http://www.gaulois-nomade.com/
Blog le Gaulois nomade : http://www.gaulois-nomade.com/blog.html
Le Gaulois nomade sur Twitter : https://twitter.com/Gauloisnomade

L’improbable histoire chez l’éditeur : http://www.gaulois-nomade.com/gilles-milo-vaceacuteri.html
L’improbable histoire chez Amazon : http://www.amazon.fr/Limprobable-histoire-ebook/dp/B00C2U0LGY
L’improbable histoire sur Facebook : https://www.facebook.com/pages/LImprobable-histoire/439936526083545


Excellente journée à tous,
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.