mercredi 9 octobre 2013

Les dernières statistiques du blog !



Étant donné que le blog vient de passer le cap intéressant des 30 000 pages vues, j’ai pensé faire un petit point et le partager avec vous.


Depuis le 17 novembre 2012, 30 030 pages vues pour 326 jours, ce qui donne une moyenne de 92 pages au quotidien.
243 billets publiés
Le blog est maintenant constitué de 20 pages indépendantes.
Les 10 pages les plus vues :
— Blogs érotiques
— Biographie
— Publications
— Érotisme
— Romans
— Avis des lecteurs
— Les Loups
— Divers
— Nouvelles
— Poésie
Fréquentation par pays (les 10 premiers seulement)
— France
— États-Unis
— Chine
— Belgique
— Canada
— Israël
— Allemagne
— Russie
— Suisse
— Espagne
Apport des sites externes (chiffres arrondis)
— Google 50%
— Facebook 30 %
— Twitter 20 %

Bien entendu, entretenir un blog nécessite un travail supplémentaire de trois à quatre heures quotidiennes. Quand je vois ces résultats, je me dis que ce n’est pas peine perdue et que vous y trouvez votre compte.
Donc, merci pour votre fidélité et votre soutien ! Certaines sections seront revues car je modifie ce blog en fonction de vos indices de fréquentation et des résultats.
Ainsi, l’apparition de la rubrique Blogs érotiques a été une bonne chose. Vous aimez que l’on vous conseille d’autres blogs de qualité.
Cela dit, pour la période donnée, les chiffres sont en constante augmentation. Au mois de novembre de l’année dernière, quand j’ai lancé ce blog, la fréquentation était très inférieure à ce qu’elle est aujourd’hui.
Pour faire simple, les statistiques ont triplé et ainsi, sur trente jours glissants, la moyenne relevée est aujourd’hui régulièrement supérieure à 3 000 pages vues !
Pour l’étranger, plus d’une centaine de pays différents ont été relevés. Je ne suis pas encore traduit mais cela n’empêche pas de me lire ailleurs qu’en France ou dans la francophonie. C’est l’atout de l’édition numérique ! Beaucoup de contacts avec des étrangers aussi et des échanges intéressants avec des hommes et des femmes du bout du monde.

Cette modeste réussite est obtenue grâce à vous tous. Je ferai bien entendu un bilan définitif pour l’anniversaire de la première année. En attendant, penser que trente mille pages ont été vues à travers le monde me touche énormément !

Soyez-en ici remercié du fond du cœur.

Bonne journée à tous,
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.