jeudi 24 octobre 2013

Et mis à part l'érotisme ?



Hier, je vous ai parlé de mes nouvelles et textes érotiques. Cela ne risque pas de s’arrêter en si bon chemin, rassurez-vous, et j’envisage même un roman dans ce genre littéraire. Nous en reparlerons, très certainement l’année prochaine.
Cela dit, j’écris aussi dans d’autres domaines et je les aime tout autant que l’érotisme.

Si vous aimez les thrillers, les fictions qui vous entraînent dans un monde moderne où le fantastique est à portée de doigt, Il ne fallait pas faire pleurer le loup (Éditions du Bord du Lot), est pour vous. Imaginez ! Un homme, riche et mystérieux, expert ès canis lupus, une journaliste d’investigation et, après un coup de foudre réciproque, tout bascule. Il subit un drame de plein fouet et les événements vont s’enchaîner à un rythme effréné. Du mystère, des légendes amérindiennes oubliées en fil rouge, des voyages dangereux dans des contrées hostiles... Ajoutez un suspense omniprésent, des aventures périlleuses et une dose d’amour, vous aurez alors une toute petite idée de ce thriller. D’ailleurs, lisez les commentaires des lecteurs, vous serez convaincu !

Si vous préférez un univers plus lointain comme le moyen-âge par exemple, avec des aventures inhérentes à cette période sombre de notre histoire, n’hésitez pas. Maelys de Crozon – La malédiction (Éditions du Bord du Lot), est fait pour vous ! Vous aimerez Maelys, cette petite fille devenu baronne de son fief alors qu’elle n’a que sept ans et qu’elle découvre la turpitude et la monstruosité humaine. Elle deviendra une belle jeune femme et aura à cœur de veiller sur sa baronnie, d’en faire un territoire protégé et pacifique où les nouvelles techniques de construction fleuriront et son peuple pourra s’épanouir, loin des guerres et des famines. Malheureusement, Maelys devra aussi faire face aux jalousies, à la haine et la rancune tenace de l’assassin de ses parents. Elle sera aidée par un chevalier mystérieux, revenant des Croisades. Il y aura de l’amour, bien entendu, mais avant cela, ils devront faire face aux plus terribles injustices. La malédiction de Maelys sera-t-elle plus forte que les hommes avides de pouvoir et de puissance ?

Peut-être préférez-vous la poésie à tout autre genre ? Dans ce cas, je vous rappelle que deux de mes recueils ont été publiés. L’improbable histoire (Éditions Le Gaulois nomade) et Karine (VFB Éditions) vous offriront un panel de textes différents pour votre plus grand plaisir de lecture.

Enfin, ceux qui me suivent depuis le début, savent que j’ai participé à quelques concours littéraires et j’ai eu la chance d’être retenu puis édité dans des anthologies. De même, j’ai été publié un certain nombre de fois dans différentes revues littéraires. Découvrez ces textes et toutes les informations utiles dans la rubrique Divers.

Pour conclure ce billet sur mes autres genres littéraires, sachez enfin que le prochain roman sera publié début décembre. Je n’en dis pas plus pour le moment, soyez patient et revenez souvent sur ce blog.
En 2014, je resterai fidèle au domaine érotique et un certain nombre de surprises vous attendront. Plusieurs productions autres qu’érotiques verront le jour et j’espère que vous en serez autant satisfait que par mes textes actuellement disponibles.
Les liens utiles pour vous procurer les textes cités dans ce billet.


Bonne lecture et excellente journée,
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.