lundi 30 septembre 2013

Un joli retour de lecture pour KARINE !



La poésie est un genre littéraire aujourd’hui délaissé et fort heureusement, certains éditeurs s’y intéressent encore, même si ce n’est pas leur spécialité et de rares critiques prennent le temps de lire et d’en faire un retour. Un grand merci à eux.

Grâce à mon éditeur, VFB Éditions, que je remercie vivement au passage, un partenariat intéressant a été noué avec Have a break, have a book. Cet excellent forum que j’ai pris le temps de parcourir, en visiteur invisible et sans rien dire, m’a beaucoup plu pour le ton et le sérieux. Même si cela n’empêche pas le rire ou la plaisanterie... Ce forum éminemment sympathique comblera les plus exigeants.


Lecturienne, une lectrice inscrite à ce forum et possédant son propre blog, a donc lu Karine, mon recueil de poésie publié en début de mois. J’ai été séduit par l’analyse très fine et les mots justes employés dans son retour de lecture. N’hésitez pas à le découvrir et à parcourir son blog, fort bien fait.

Entre forum bien géré et lectrices passionnées, entre sérieux et ouverture d’esprit, je vous conseille vivement de visiter les deux sites et de vous y inscrire !

■ Le blog de Lecturienne : http://www.lecturienne.com/
■ Le forum Have a break, have a book : http://breakabook.exprimetoi.com/

■ VFB Éditions : http://www.vfbeditions.com/

Bon début de semaine à tous !
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.