vendredi 6 septembre 2013

Invité à la radio, chez Fréquence Mistral !



Décidément, cette rentrée s’avère riche en surprises de toutes sortes ! Après un entretien téléphonique des plus sympathiques avec Monsieur Jean DAROT, éditeur de profession, me voila invité chez Fréquence Mistral, une station radiophonique en Provence-Alpes-Côte d’Azur.
Sans doute que d’autres auteurs à ma place prendraient cette invitation à la légère mais pas moi ! Passons rapidement sur l’angoisse bien naturelle de celui qui n’a jamais fait cela pour en arriver au vif du sujet. J’aurai donc l’occasion de m’exprimer, de répondre à une interview de quarante-cinq minutes environ et de vous lire quelques extraits de mes titres !
Je considère donc cette interview comme une chance extraordinaire et un joli cadeau dans mon parcours d’auteur en devenir. J'exprime donc un grand remerciement par ce billet !

Notez bien sur vos tablettes, le mercredi 11 septembre 2013, vers 16h30, sur Fréquence Mistral. Je vous donnerai toutes les informations nécessaires plus tard, via ce blog.
■ Site Fréquence Mistral : http://www.frequencemistral.net/


Monsieur Jean DAROT est donc un professionnel du livre et il dirige les Éditions Parole. Il est aussi l’instigateur des non moins fameuses Soupes aux livres, très réputées et dont le succès est incontestable dans de nombreuses régions. Je vous invite à vous rendre sur le site internet de cette maison sérieuse pour y découvrir de beaux livres et beaucoup de choses qui tournent autour.
Éditions Parole : http://www.editions-parole.net/

J’en profite pour remercier Madame Florence BELLON, de l’Agence de Développement Touristique qui nous a mis en rapport. Florence gère un site internet de main de maître et après de nombreux contacts, je peux affirmer qu’elle est professionnelle jusqu’au bout des ongles, passionnée de littérature et d’une gentillesse sans bornes ! Encore merci, Florence, pour tous vos précieux conseils et votre soutien.
Site littérature Alpes de Haute Provence : http://www.livre.alpes-haute-provence.fr/

Bonne journée,
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.