lundi 30 septembre 2013

Interview de l'éditeur L. Ronchaud et rappel sur un AT !



Un billet qui concerne directement ChocolatCannelle, Directrice éditoriale des Éditions D. Leroy et de la Collection E-ros, dans laquelle j’ai publié plusieurs fois.

ChocolatCannelle a donc interviewé un nouvel éditeur, Lilian Ronchaud, directeur des Éditions L’ivre-book. Cette maison publiera trois titres parmi lesquels deux seront signés par ChocolatCannelle qui laissera sa casquette éditoriale de côté pour récupérer, avec bonheur, celle d’auteur et le dernier par Miss Kat, auteur érotique à succès, plusieurs fois évoquée sur ce blog. Je souhaite donc bon vent à cette nouvelle collection, L’ivre des Sens qui verra le jour ce 4 octobre et toute la réussite que méritent ces deux auteurs dont l’écriture vous ravira.

Pourquoi en parler ? Tout simplement parce que lorsque je peux le faire, je n’hésite pas à communiquer sur les gens que j’apprécie, ensuite, car les interviews des éditeurs sont plutôt rares et enfin, parce que l’éditeur a lancé un appel à textes érotiques.
Par conséquent, amis auteurs, il n’y a pas d’hésitation à avoir. Il est temps de vous lancer ! J’ajouterai, pour ma part, que le sérieux des deux premiers auteurs retenus vaut gage de sérieux incontestable. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
L’ivre-book : http://www.livre-book-63.fr/
Blog ChocolatCannelle : http://www.chocolatcannelle.fr/

Deuxième point que je souhaite évoquer, dans le même élan. Il y a peu de temps, les Éditions D. Leroy et ChocolatCannelle ont lancé un AT (Appel à Textes) qui concerne le triolisme. Cet AT s’achèvera le 1er décembre 2013 pour une publication prévue le 20 avril 2014 dans un ouvrage à plusieurs auteurs. Encore une fois, n’hésitez pas et découvrez cet AT auquel vous devriez répondre, amis auteurs ! C’est du sérieux et les modalités devraient vous convaincre d’y participer.


Bonne fin de journée,
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.