samedi 16 février 2013

Une nouvelle érotique et vos retours de lecture.



Une nouvelles érotique dans la collection E-ros des Éditions D. Leroy.
J’ai le plaisir de vous annoncer la sortie prochaine de L’anniversaire – Jeux libertins, une nouvelle érotique et croustillante qui sera publiée en avril 2013. Vous pourrez en découvrir la couverture sur le blog de la Directrice éditoriale ainsi que le programme des publications de février à juillet 2013.

Pour vos retours de lecture.
Oui, j’insiste mais c’est le plus important à mes yeux ! Quand vous aurez lu mon roman Il ne fallait pas faire pleurer le loup ou si vous l’avez déjà fini, n’oubliez pas de m’envoyer votre avis personnel et vos commentaires sur celui-ci.
Je ne suis pas célèbre et j’ai besoin de me faire connaître. J’ai décidé de rester au plus proche de mes lecteurs et c’est votre avis qui incitera peut-être d’autres personnes à lire mon roman. Je compte sur vous !
Pour respecter votre anonymat, je n’ai besoin que de quelques détails : Votre prénom et l’initiale de votre nom, votre âge et la région où vous habitez. Rien d’autre ! Sans oublier votre commentaire de quelques lignes, bien sûr ! Pour me le faire suivre, vous pouvez :

M’envoyer un email sur l’adresse gilles.milovaceri[@]gmail.com (en n’oubliant pas de retirer les crochets autour de l’arobase).
M’envoyer un message via la Fan page sur Facebook : http://www.facebook.com/GillesMiloVaceriFanPage
M’envoyer un message par Twitter : https://twitter.com/G_MiloVaceri
M’envoyer un message par la page Contact de ce blog.

Vous avez donc de multiples possibilités pour me contacter et m’envoyer vos avis ce dont je vous remercie à l’avance !

Belle soirée à tous et bon week-end.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.