jeudi 28 février 2013

Un nouveau petit mot de l'éditeur et des infos !



Suite à l’ouverture de cette nouvelle rubrique sur la page des éditeurs, un nouveau petit mot a été inséré et m’a énormément touché. Merci Flore ! D’ailleurs, on peut commencer à en parler car c’est le mois prochain, vers la fin mars, que les Éditions Le Gaulois nomade publieront le recueil poétique, l’Improbable histoire. Je vous en reparlerai le moment venu.
En attendant, merci à Steph (Éd. Dominique Leroy) et Flore (Éd. Le Gaulois nomade) d’avoir joué le jeu du petit mot de l’éditeur.
Rubrique Mes éditeurs : http://www.milovaceri.com/p/mes-editeurs.html
Éditions Le Gaulois nomade : http://www.gaulois-nomade.com/

En parlant de Steph, directrice éditoriale de la collection E-ros (Éd. Dominique Leroy), je reviens sur un appel à textes qu’elle avait formulé il y a quelques temps. Cet appel concernait l’érotisme en général et la fessée en particulier. Je vous invite à prendre connaissance de l’article sur son blog. En effet, nous hésitons souvent à répondre à ces fameux AT et c’est un tort, surtout pour nous, auteurs débutants. J’ai eu la chance de voir un de mes textes retenus à cette occasion et, comme je le répète souvent, qui ne tente rien, n’a rien !

Pour terminer, je vous ai parlé hier de la librairie DECITRE et ce matin, si vous prenez le temps d’aller voir, vous verrez que leur fiche concernant mon roman a été non seulement corrigée, modifiée mais en plus, ils ont eu la gentillesse d’insérer ma biographie. Ils sont professionnels et, en prime, d’une gentillesse incroyable. Un grand merci à eux.
Dans la même veine, Amazon a eu la bonté de corriger aussi sa fiche.
Je vous redonne les liens ci-dessous.
Librairie DECITRE : http://www.decitre.fr/

Bonne journée sous un soleil radieux !
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.