dimanche 24 février 2013

Un autre retour de lecture et des informations en vrac !



C’est franchement génial ! Un autre retour de lecture que vous pourrez lire en rubrique Avis des lecteurs. J’en suis friand alors n’hésitez pas à renvoyer le vôtre, il sera inséré à la suite et visible par tous.

Étant donné que la question m’est souvent posée, j’ai modifié la colonne de droite et dorénavant, en cliquant sur la couverture de mon livre, Il ne fallait pas faire pleurer le loup, vous obtiendrez toutes les informations pour vous le procurer, par le moyen de votre choix. Je vous redonne le lien ci-après :

Sur la Fan page de Facebook, un concours est toujours lancé et apparemment, le clic sur le bouton « j’aime » pose un problème. L’équipe d’administration vous a apporté la solution ainsi qu’un schéma explicatif.

J’ai procédé à quelques mises à jour sur le blog et je souhaitais vous dire qu’hier, sur la seule journée du samedi 23 février, 229 pages ont été vues ! C’est peut-être modeste mais c’est un record pour ce blog et je vous en remercie. Je remarque d’ailleurs que l’indice de fréquentation est en constante augmentation. Ce qui m’encourage à poursuivre mes efforts pour tenir ce petit blog sans prétention mais qui retient votre attention et auquel vous êtes de plus en plus fidèle.

Bonne fin de week-end à tous.
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.