lundi 31 décembre 2012

Un peu de travail sur le blog !



Un 31 décembre studieux, pourquoi pas ?
J’ai donc procédé à quelques changements sur le blog, en fonction de vos visites, de vos commentaires ou de vos demandes.

► La rubrique Conseils aux auteurs est passée au premier rang et bénéficie donc d’une entrée directe via la barre de navigation principale car c’est une des pages les plus visitées. Elle remplace la section Livres, la moins visitée, que vous pourrez retrouver par un accès dans la colonne de gauche.
► Un nouveau sondage est disponible sur la colonne de droite, merci de bien vouloir y répondre. Pour le précédent, 21 personnes ont eu la gentillesse de trouver ce blog « très bien ». J’apprécie votre indulgence pour ce site tout neuf qui affiche des résultats modestes mais somme toute, honorables.
► Côté statistiques, je suis heureux de constater qu’en moyenne, une centaine de pages est vue tous les jours. Je sais, pas de quoi en faire un fromage mais quand même ! Ce blog n’est sur la toile que depuis le 17 novembre 2012. J’espère que cela continuera à progresser de la sorte et je vous donne ci-après les trois premiers pays d’origine des assidus qui suivent ce blog.
            ■ France : 82,81 %
            ■ États-Unis : 9,48 %
            ■ Belgique : 2,09 %
Si la France ne m’a pas surpris, cela reste logique, j’ai été ravi des presque 10 % provenant des USA et de nos amis belges.
► La section des Liens a été remaniée. Et oui, j’y fais très attention car je suis de très près les échanges de liens. Vous avez dit réciprocité ?
Par contre, si vous avez un blog littéraire (auteur, éditeur, critique ou journaliste) ou dans un domaine proche, je n’attends que vos propositions d’échange de liens. Merci d’avance ! C’est une des règles pour faire avancer le référencement d’un blog et on ne peut pas y déroger.
► Sinon, pratiquement toutes les pages ont été modifiées, vous le verrez au fur et à mesure mais rien de majeur ou de très important.
► Pour finir, je viens d’achever un recueil de nouvelles érotiques qui est maintenant en soumission auprès de l’Éditeur : Les défis d’Angie. Les titres des nouvelles érotiques ont donc été mis à jour aussi.

Voilà, pour un 31 décembre, ce n’est déjà pas si mal.
Je vous souhaite une très belle soirée et je vous dis, très certainement... à l’année prochaine !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.